Une prestation en Home Staging génère des bénéfices et des retours sur investissement sur tous types de biens : appartements, villas, demeures, locaux professionnels et bateaux. Une seule condition est exigée pour tirer profit d'une prestation en Home Staging : le bien doit se situer dans les prix du marché.
Pour une propriété occupée, le Home Stager s'attache à la dépersonnaliser, la désencombrer, la réparer, la corriger, la réaménager et à l'harmoniser pour créer ce fameux "coup de foudre" de l'acquéreur potentiel.
Pour une propriété vide, l'absence d'agencement et d'ambiance ne permet pas aux visiteurs de se projeter dans les lieux. Il perçoit plus difficilement ses possibilités d'aménagement puisque rien ne lui est suggéré, et qu'aucune mise en situation ne lui est présentée. Une prestation en Home Staging permet de donner une âme aux lieux "stagés" et offre à l'acquéreur potentiel la possibilité d'imaginer concrètement son "chez lui" ce qui permet là aussi de déclencher son "coup de coeur" !
Quel que soit le type de propriété, un bien mis sur le marché bénéficie avantageusement d'une mise en valeur par le Home Staging, se négocie au meilleur prix et plus rapidement.
L'arrivé du home staging en France offre à chaque propriétaire vendeur l'opportunité d'accélérer sa vente et d'augmenter le prix de sa négociation. L'objectif d'une prestation en home staging est de permettre aux propriétaires et aux professionnels de l'immobilier de vendre vite et bien. Grâce à des techniques spécifiques, le home staging permet de mettre en place un agencement, un espace, une décoration qui permettent à l'acheteur potentiel de mieux se projeter dans les lieux, de se sentir "comme chez lui" dès son entrée dans les lieux.
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